Cette femme raconte une terrible histoire : « J’ai fait l’amour avec mon beau-frère et il a… ».

Publié par

Cette femme mariée a partagé une anecdote en ligne qui est tout à fait extraordinaire et inouïe.

« Mon histoire sera bizarre, mais veuillez me donner des conseils. Depuis que j’ai succombé à la tentation à plusieurs reprises, ma chair a faibli.
En ano, svp?

; Bien que mon mari travaille à Dakar, il me visite deux fois par mois et je fais pareil. Je reste dans une chambre avec un seul lit. Mon beau-frère m’appelle un soir qu’il est arrivé dans ma ville et qu’il est tard et qu’il ne peut pas continuer son voyage, coach. Après son arrivée chez moi, il m’a dit qu’il avait déjà parlé avec mon mari et qu’il pouvait dormir chez moi.
j’ai dit d’accord et il est venu. Comme je l’ai dit, j’ai un seul lit. Alors , dans la nuit j’avais froid comme je dormais sur la natte et je tremblais, j’ignorais que mon Beau frère observait tout ce que je faisais. Alors il m’a rejoint sur la natte m’a serré dans ses bras. Franchement je ne sais pas ce qui est arrivé, mon beau-frère a commencé à me mougou, curieusement mon corps s’est laissé faire car je ne pouvais plus le contrôler. Il était si doux que je pouvais pas lui résister. Alors ce matin
encore une fois nous avons remougou avant que je n’aille travailler. Et il a dit qu’il n’ira pas aujourd’hui, il attend que je revienne et nous allons encore mougou. je ne sais pas comment lui dire non, dans quoi je me suis embarquée, subitement j’ai peur et ma tête est revenue, mais j’ai les remords comment pourrais je désormais me contrôler et vivre avec sachant que je suis allée avec le frère de mon mari. Je suis perdue »

→ A LIRE AUSSI : Photo : La diva de la chanson Mya Guissé dit « Oui » à l’amour!

→ A LIRE AUSSI : Deux personnes ont perdu la vie lors d’une explosion dans un navire chinois au Port de Dakar.

→ A LIRE AUSSI : Un « Adjal adjal » excessif. Regardez, sa main a trahi cette fille.

'