Chantage sur un commerçant: le salon de massage « Béva Beauté » fait les frais des insanités de sa propriétaire

Avatar photoPublié par

Encore un salon de massage au cœur d’une polémique. C’est certain ! Aux yeux des sénégalais, les salons de massage n’ont plus de crédibilité. Ou du moins, devraient-elles pour en finir avec toutes ces controverses, clarifier sur les services qui y sont réellement offerts ? Dans tous les cas, il ne sera nié que des scandales se*uelles y ont souvent eu lieu. Après « Sweet Beauté », le salon « Béva Beauté » fait les frais des insanités de sa propriétaire. Pour chantage sur un commerçant, cette dernière a été arrêté et déférée au parquet. Les faits !

 

Niché au cœur de la commune de Golf Sud, « Béva Beauté » est peut-être tout sauf un salon de massage comme l’aurait présenté sa propriétaire. G.S un commerçant, a décidé de faire un tour audit salon pour des moments d’intimité. Un fait dont tous serait d’accord: G.S s’est rendu au salon pour autre chose que des séances de massages. Après avoir déféré au rendez-vous, comme convenu, il a eu droit à ses attentes.

Mlle Cissé la propriétaire du salon avait cependant un plan bien fourré. Il va bien falloir utiliser sa tête pour se remplir les poches. Au moment où son client s’entretenait au téléphone, elle ne rata pas l’occasion. En effet, elle filma son client à son insu.

La suite, vous l’aurez sûrement deviné. La série de chantage n’a toutefois pas tenue longtemps. Après avoir raconté sa mésaventure à un ami qui lui conseilla de porter plainte, G.S le commerçant s’est rendu à la Division spéciale de la cybersécurité.

Suite aux investigations menées par les enquêteurs, la dame de 24 sera arrêtée pour chantage et menaces de diffusion de données personnelles. Selon le quotidien Enquête, son salon est pour l’heure fermé.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Fonds Covid-19: le ministère de la Cuture distribue aux artistes leur seconde tranche des aides sociales

→ A LIRE AUSSI : Saint-Louis: un professeur de l’UGB arrêté pour agressions se*uelles sur une fille de 11 ans

→ A LIRE AUSSI : Cas Sonko/Adji Sarr: Me El Hadj Diouf dit non à la médiation des religieux

'