Coalition « Gueum sa Bopp » la liste dirigée par Bougane Gueye Dany à Dakar rejetée

Avatar photoPublié par

C’est le ciel qui tombe littéralement sur la tête des membres de la coalition « Gueum sa Bopp » à Dakar, dirigée par Bougane Gueye Dany.

La liste présentée par ladite entité pour la mairie de Ville a été rejetée par les autorités en charge de la validation des dossiers. Après le mandataire de Mbour de la même coalition qui a disparu avec les listes dans le Département, c’est une nouvelle désillusion pour Bougane Gueye Dany et ses colistiers.

Selon Dakaractu, c’est le nombre de suppléants qui devaient figurer sur la liste proportionnelle, qui a précipité son rejet. Le nombre étant incomplet. Si l’information se confirme, pour Bougane Guèye Dany présenté comme un sérieux concurrent aux autres coalitions de l’opposition, c’est tout simplement le rêve du patron de presse de participer pour la première fois à des joutes d’envergure qui s’envole.

Rappelons que Bamba Fall, le maire de la Médina qui avait claqué la porte de la Grande Coalition de l’opposition, est mandataire de la liste de Gueum Sa Bopp.

senenews

→ A LIRE AUSSI : Mairie de Tivaouane: La décision du Khalife général des Tidianes qui montre encore toute sa grandeur

→ A LIRE AUSSI : Les nominations du Conseil des ministres du 03 Novembre 2021

→ A LIRE AUSSI : « Il faut respecter le journalisme…leurs chaînes seront sanctionnées si… » Le CNRA avertit encore A. Aidara et Ndoye Bane

'