Conseil des ministres : Macky Sall nomme un responsable de l’APR épinglé par l’OFNAC

Conseil des ministres : Macky Sall nomme un responsable de l’APR épinglé par l’OFNAC

El Hadji Seck Ndiaye Wade a été nommé président du Conseil d’administration de la Société de Gestion du Patrimoine bâti de l’État, hier, en Conseil des ministres.

En vérité, Wade, ex_directeur des Transports routiers, a été épinglé par un rapport de l’OFNAC dans une affaire de corruption passive, rapporte Les Échos.

Responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) dans le département de Mbour, il a été relevé de ses fonctions de directeur des Transports routiers, le 13 juillet 2016, après avoir été épinglé par Nafi Ngom Keïta qui dirigeait l’OFNAC à l’époque.

L’organe de contrôle avait démantelé un solide réseau de «corruption et de concussion dans le domaine de l’établissement des permis de conduire, du traitement des dossiers d’agréments et de licences de transport.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.