Dakar : Les vidéos intimes de cette avocate partagées, elle prend une grosse décision

Publié par

S. Manguelle, une jeune avocate, a traduit son ex-petit-ami étudiant devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar pour « collecte et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs ». Jean Ndebo est accusé d’avoir partagé les vidéos intimes de sa petite-amie, une avocate de profession.

Tout est parti lorsque S. Manguelle a décidé de mettre fin à sa relation avec l’étudiant Jean Ndebo. Ne supportant pas de voir sa dulcinée refaire sa vie avec un autre homme, Ndebo a décidé de faire de sa vie un enfer. En effet, selon L’Observateur, le prévenu qui a, d’abord, terni l’image de sa bien-aimée en partageant ses vidéos obscènes, a poussé sa barbarie jusqu’au bout. Jean a fini par transformer son ex-petite-amie en un « punching-ball » qu’il rouait de coups.

Il ressort des débats d’audience que S. Manguelle et Jean Ndebo vivaient ensemble à Dakar. Les deux amoureux vivaient le parfait amour jusqu’au jour où la jeune dame a décidé d’y mettre fin. Ne pouvant pas accepter une telle décision, Jean a menacé de partager, sur la toile, une vidéo intime de la plaignante si elle le quittait. Ne se limitant pas à ces menaces, il est allé plus loin. Il s’est attaqué à maintes reprises à la jeune femme. Un jour, il lui a cassé le nez, lui occasionnant une incapacité temporaire de travail de 5 jours.

Face à ces violences, l’avocate a déposé une plainte. Poursuivi pour coups et blessures volontaires, l’avocat de la défense a plaidé coupable et demandé la clémence du Tribunal. L’affaire est mise en délibéré et sera vidée le 10 juin prochain. Sa demande de mise en liberté provisoire a été rejetée par le Tribunal.

→ A LIRE AUSSI : Gestion de l’AIBD : Pointé du doigt, Abdoulaye Dièye se défend

→ A LIRE AUSSI : C’est confirmé, la mauvaise nouvelle tombe pour Madiambal Diagne

→ A LIRE AUSSI : Escroquerie foncière : Mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

'