Dernière minute: Du nouveau sur le jeune homme tué à Ouakam

Avatar photoPublié par

En moins de 48 heures, la gendarmerie nationale a mis fin à la cavale du présumé meurtrier du jeune homme P.A.Niang. Après avoir tué son ami au cours d’une bagarre, le mis en cause avait pris la fuite depuis samedi dernier.
Mais sur instruction de l’Autorité, la gendarmerie avait mobilisé tous les moyens nécessaires pour traquer le fugitif.

Ainsi, le présumé tueur a été interpellé hier dimanche vers 23h par les hommes en bleu de la Brigade de Ouakam, selon des sources autorisées de Seneweb.A cet  effet, la gendarmerie nationale vient de soulager toute une famille.
» Pour rappel, suite à une violente altercation avec le meurtrier qui se trouve être son ami, la victime a été grièvement blessée à l’abdomen par arme blanche et évacuée à l’hôpital Annette Mbaye Derneville de Ouakam. Malheureusement, elle succombera quelques minutes plus tard à ses blessures » renseigne une note en possession de Seneweb.
D’aprés le même document, aussitôt saisie, la brigade territoriale de Ouakam, après les opérations de constatations, a procédé à des investigations qui ont permis d’appréhender l’auteur des faits qui sera déféré auprès des autorités judiciaires compétentes à la clôture de l’enquête.

→ A LIRE AUSSI : Meµrtre à Diamageune: Le lutteur Siteu s’exprime sur le drame: “Nioune amouniou lougnou ci wakh loudoul…”(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mansour SY DG EMS, employeur de Kiné Gaye et Khassimou Ba raconte : “Dama dioy kom xalé…”(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Insécurité au Sénégal, Outré, Thiate de ‘Y en a marre’ réclame la tête de Antoine Diome

'