Des membres du 12e Gaindé ont agressé Paco « Sénégal rek ».

Avatar photoPublié par

La tête d’affiche des supporters de l’ équipes nationales du Sénégal a subi une attaque. Après le match amical entre le Sénégal et l’Algérie, Paco, le créateur de « Sénégal rek », est décédé à l’hôpital la semaine dernière.

Le supporter des Lions, qui était mal en point et sous perfusion, a dénoncé un acte de violence et de barbarie commis sur lui. Il an accusé le président du 12e Gaindé d’avoir monté d’autres membres du comité des supporters sénégalais contre lui le jour du match. Il a été passé à tabac pour « une affaire de place » au stade de Diamniadio, et il a également été informé qu’il a été suspendu du comité.

« Ils ont également chargé des policiers qui m’ont malmené et placé dans les vestiaires. C’est grâce à l’intervention de leur supérieur qui magnifie mon travail que j’ai pu rejoindre le rang des supporters », regrette-t-il.

Aliou Ngom dit « Paco » a été en observation pendant deux jours dans une structure sanitaire de la place. Joint par Seneweb, il rassure sur l’état sa santé.

→ A LIRE AUSSI : 🚨Ça chauffe entre Ada Fass vs Zoss «Maak gua… Makk dalay douma daan leu…. »

→ A LIRE AUSSI : OM : Abardonado est désigné comme entraîneur intérimaire.

→ A LIRE AUSSI : Polémique sur les Prix des Billets : La solution de Diomansy Kamara

'