Deux enfants de 4 et 5 ans, disparus depuis 46 jours, ont été retrouvés morts dans la forêt de Tenghory à Bignona.

Publié par

Peu avant 14 heures ce lundi 20 novembre, les corps sans vie de deux enfants ont été découverts dans la forêt de Tenghory à Bignona. Les personnes touchées sont A. Badji, un enfant de quatre ans, et C. I. Mané, un enfant de cinq ans.

Selon les informations fournies par Libération, les deux enfants étaient portés disparus depuis 46 jours. Une source du journal rapporte qu’ils se rendaient à la boutique située à proximité le jour de leur disparition. Ils n’ont plus été vus. Nous avons commencé à faire des recherches dans tout le pays et des déclarations ont été faites.

Les corps sans vie ont été découverts par des habitants de Tenghory. Ils «étaient en état de putréfaction très avancé. Seuls leurs crânes et leurs bracelets» permettaient de les identifier, d’après les informations de Libération. Lesquelles renseignent que les habits des victimes étaient éparpillés autour d’elles.

«Des expertises approfondies pourraient être effectués pour comprendre les circonstances exactes des décès de ces deux enfants mineurs», pronostiquent les mêmes sources. Le journal rapporte que «les parents des victimes tout comme les personnes qui ont fait les découvertes macabres ont été tous convoqués par les hommes en bleu our les besoins de l’enquête».

→ A LIRE AUSSI : Adja Diallo et Toufa N’diaye s’insultent sur les réseaux sociaux en disant : « Thiaga nga… »

→ A LIRE AUSSI : Un homme engrosse sa nièce. La suite est lamentable. (Écoutez)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Demba Seck, son ex déclare : « Il m’a filmé n.ue lors d’un rapport s£xuel et a envoyé la vidéo à… »

'