Après Diary Sow, une autre élève Sénégalaise du nom de Léna Gueye est portée disparue à Ouest Foire, dans la capitale sénégalaise. Agée seulement de 16 ans et en formation en hôtellerie, elle n’a pas été vue depuis le 2 janvier dernier. Dans un interview accordé à « l’Observateur », son père Mamadou Gueye fait des révélations sur sa disparition.

Les circonstances de la disparition de Léna 

Depuis quelques jours, la disparition de Diary Sow fait la une des journaux sénégalais. Mais au même moment, une autre élève âgée seulement de 16 ans et résidant à Ouest foire est aussi portée disparue. Ses parents dans l’inquiétude, révèlent qu’elle n’a pas été vue depuis le 2 janvier dernier. Son père Mamadou Gueye confie à l’Observateur les circonstances de la disparition de sa fille. « On n’a pas revu Léna depuis le samedi 2 janvier. Ce jour-là, vers les coups de 17 heures, mon épouse (Mame Fatou Gueye) l’a envoyée acheter de la viande à la boucherie non loin de notre domicile. Après une longue attente sans nouvelle, on a tenté de la joindre mais son téléphone était éteint. On est même allé la chercher du côté de la boucherie et partout dans le quartier. Malheureusement, on a eu aucun signe de vie« , dit-il.

Une disparition prédite depuis plusieurs années…

D’après Mamadou Gueye, un « charlatan » lui avait prédit la disparition de sa fille il y’a plusieurs années. « Il y-a 10 ans, un charlatan m’avait dit d’éviter que ma fille sorte du domicile familial, sinon elle risquait de disparaître un jour. Ma fille suit une formation en hôtellerie. Elle est bien éduquée e je ne lui connais pas de mauvaises fréquentations…Elle n’a jamais fugué. C’est pourquoi nous traversons des moments difficiles. On pleure parce qu’on ne sait pas si elle mange, boit ou dort dans de bonnes conditions », ajoute t-il.

METRODAKAR

Partager.

Commenter