Double confrontation Sénégal vs Egypte: Youssouf Sabaly va retrouver la Tanière

Avatar photoPublié par

Retour de Youssouf Sabaly dans la Tanière. Le défenseur international sénégalais qui s’était blessé à la cuisse avant la Can a, depuis quelque temps, repris la compétition avec le Betis Seville. L’ancien joueur de Bordeaux a retrouvé son niveau. Suffisant pour être de nouveau convoqué en équipe nationale où à son poste il n’y a pas beaucoup de candidats.

“Le Quotidien est en mesure de confirmer que le défenseur du Betis Séville sera bien de la partie lors de la double confrontation contre l’Egypte, fin mars. Et d’ailleurs, nous souffle-t-on, Sabaly aurait déjà reçu sa convocation”, lit-on dans le journal.

Mais nos confrères soulignent qu’il n’y aura pas beaucoup de changements dans cette nouvelle liste. Donc, à un ou deux éléments près, ils devraient être tous là. Et pour le moment, seul un come-back est agité. Il s’agit de celui de Youssouf Sabaly’, rapporte le journal parcouru par Senego.

→ A LIRE AUSSI : «Absent lors de la CAN, il sera sur la liste pour les matches face à l’Egypte», un choix de Aliou Cissé fuite dans la presse

→ A LIRE AUSSI : «Salah deviendra le meilleur de tous les temps si…» Ian Rush, légende de Liverpool

→ A LIRE AUSSI : «C’est une offense au Cameroun», Rigobert Song déjà sous le feu des critiques après sa première liste

'