Drame à Kolda: Un élève en terminale, A. Coréa retrouvé mort au fond d’un puits

Avatar photoPublié par

Découvert macabre au quartier Sinthiang Tountourou dans la commune de Kolda : Amadou Coréa, élève en classe de terminale, est retrouvé mort dans un puits sans margelle.

Amadou Coréa était parti en brousse chercher des troncs à vendre et ainsi soutenir sa famille. Malheureusement, dans ses techniques pour échapper au contrôle des agents des Eaux et forêts, le garçon d’une vingtaine d’années a emprunté une piste sinueuse jusqu’à l’entrée du quartier dans un endroit obscur parsemé d’herbes.

Et ces dans dans ses manœuvres pour descendre et cacher son produit qu’il a trébuché dans un puits situé à côté de l’endroit où il a immobilisé la charrette qui transportait le produit forestier. C’est le lendemain que son ami parti à sa recherche, a découvert un corps sans vie au fond du puits. Ce dernier a sorti le corps du puits avant d’alerter les populations.

Amadou Coréa menait cette activité et bien d’autres, depuis belle lurette, juste pour financer ses études dans une école privée de la place. Il était également un soutien de famille. Amadou Coréa est inhumé laissant derrière lui une famille dans l’émoi et la consternation.

Une mort qui intervient quelques mois après qu’un autre jeune du même quartier qui s’adonnait aussi au trafic de bois a été mortellement touché par le tronc de l’arbre qu’il coupait. Dans ce quartier populeux situé à la périphérie de la ville de Kolda, la pauvreté qui s’impose pousse les jeunes à la débrouillardise dans différents domaines d’activités génératrices de revenus.

→ A LIRE AUSSI : Suicide au Sacré Cœur : « Rts, 2Stv, Tfm.. », Duggy Tee attaque les chaînes de télévision

→ A LIRE AUSSI : Nouvelles révélations sur le décès de Pape Diouf : « Malheureusement, il est mort alors que l’avion était sur le tarmac »

→ A LIRE AUSSI : Sacré-Cœur : Le contenu de l’autre lettre du Dr Falla Paye découverte par la Police

'