El Hadj Diouf : « Mon objectif est bien de diriger la Fédération de football »

Avatar photoPublié par

L’ancien footballeur El Hadj Diouf, actuel conseiller à la Fédération sénégalaise de football (FSF), a fait part à l’APS, dimanche, de l’objectif qu’il s’est fixé de diriger ladite instance.

« J’apprends et je vous assure que mon objectif est bien de diriger la fédération dans le futur », a déclaré le Ballon d’or africain en 2001 et 2002.

« Quand on apprend, c’est pour ériger son école, son entreprise », a dit l’ancien attaquant des Lions du Sénégal, parlant de l’objectif qu’il se donne de diriger lui-même l’instance qu’il conseille actuellement.

Répondant à la question de savoir s’il envisage de suivre l’exemple de Samuel Eto’o en se portant candidat à l’élection du président de la FSF, il a dit que « le contexte n’est pas le même au Cameroun et au Sénégal ». « Nous n’avons pas les mêmes problèmes dans le football camerounais et le football sénégalais. »

Le vice-champion de la Coupe d’Afrique des nations 2002 affirme être « en phase avec ce qui se fait » à la FSF, « en travaillant en synergie avec toutes ces grandes personnes qui sont à la tête de notre fédération ».

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Ligue des Champions: 8e de finale: Ce sera PSG vs Man United, voici le tirage complet

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi tu dois rejoindre Parimobile.sn

→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. La publication de la FIFA qui plonge les fans de l’Algérie dans une colère noire

'