jeudi, janvier 21, 2021
Accueil Faits Divers Viol: Il s'en prend à une fillette de 3 ans !

Viol: Il s’en prend à une fillette de 3 ans !

Condamné pour une première fois pour acte contre nature, un jeune homme habitant le village de Dagath, dans le département de Louga, a été de nouveau inculpé. Cette fois-ci, c’est pour le viol d’une fillette de 3 ans dans un bâtiment en construction, qu’il est visé.

Bref retour sur les faits 

A peine libéré de prison pour s’être rendu coupable d’actes contre nature sur un talibé, P.S a remis le couvert mais cette fois-ci, avec le viol d’une fillette de 3 ans dans un bâtiment en construction. Ne revoyant pas sa fille qui était sortie jouer en début de matinée, une maman a entrepris d’aller la chercher. Apres avoir fait le tour du voisinage en vain, elle s’est arrêtée par hasard près d’un bâtiment inachevé en hurlant le nom de sa fille. A sa grande surprise, sa fille est sortie du bâtiment en compagnie de P.S qui n’a pas nié son intention de la violer.

<<Je l’ai introduite dans le bâtiment pour entretenir des rapports sexuels avec elle>>

P.S, pris sur le fait, a avoué avoir introduite la fillette dans le bâtiment pour abuser d’elle. Il confie qu’au moment de la pénétrer, il a entendu la voix de sa mère qui la cherchait et n’a pas poursuivi l’acte. <<je l’avais même déshabillée après m’être débarrassé de mon pantalon>> a-t-il confié aux enquêteurs.

METRODAKAR