Un grave accident de la circulation à Vélingara a fait deux morts et quatre blessés graves ce vendredi 11 juin sur la RN6.  Ce matin aux environs de 6 heures, un bus en partance pour Vélingara est tombé sur un véhicule de transport dénommé « 7 places » qui se rendait à Tambacounda. L’accident s’est produit au niveau d’un ralentisseur (dos d’âne) à Sinthiang Chérif, (commune de Sinthiang Koundara) situé à 14 km à l’Est de Vélingara sur la RN 6.

Sur le coup, le chauffeur du véhicule 7 places du nom de M L S et une femme O H B, ont trouvé la mort avec quatre blessés graves. Ces 4 blessés graves ont été évacués au centre de santé de Vélingara avant d’être acheminés d’urgence au centre hospitalier régional de Tambacounda. D’après nos renseignements, la femme décédée est l’épouse du cousin du chauffeur.

Alertés les gendarmes et les sapeurs-pompiers arrivent sur les lieux pour constater les faits et déclencher la procédure. Actuellement, les 2 corps sont déposés à la morgue de la mosquée mouride de Vélingara. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

Après le bilan macabre de la semaine à Lompoul et Birkilane, la route continue de faire des victimes…

Partager.

Commenter