• ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
SUR LE FIL

‘Sonko dagnko wara ray’, Ahmath Souzane Camara réitère ses propos; ‘Sénégal dou am jamm tant mingui noyi…'(vidéo)

01/07/2022

VIDEO. Nabou Dash reçoit 5 propositions de Mariage quelques jours seulement après son divorce

01/07/2022

Oustaz Modou Fall « Gniy Saga Nitou Yalla Yi Si Internet Bi, Moudj Bou…» (vidéo)

01/07/2022
Facebook Twitter Instagram
Metrodakar Metrodakar
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
Facebook Twitter Instagram
metrodakar.
Accueil»Société»Insolite à Touba : Il perd 1 million F Cfa au pari sportif et finit au poste de police

Insolite à Touba : Il perd 1 million F Cfa au pari sportif et finit au poste de police

18/05/20222 Mins de lecture
Facebook Twitter WhatsApp
Partager
Facebook Twitter WhatsApp LinkedIn Email

Adepte du gain facile, K. Diop s’est retrouvé en détention dans les locaux du commissariat spécial de Touba. Pour jouer en ligne au pari sportif, ce commerçant a demandé à la gérante d’un multiservice, M. K. Guèye, de lui faire un dépôt d’un million de francs Cfa dans son compte Orange money.

Ainsi, il a fait croire à la dame M. K. Guèye que la somme est en sa possession.

Le transfert validé, l’homme officiant au marché Darou Khoudoss de Touba  a parié pour 500 000 F Cfa. Mais K. Diop n’a pas gagné, au finish.

Loin de se décourager, le commerçant a encore misé avec le reste de l’argent. Malheureusement, la chance ne l’a pas souri une seconde fois, d’après des sources de Seneweb.

Quelques instants plus tard, la gérante du multiservice a contacté le commerçant pour lui demander son argent. Mais le parieur n’a pas pu honorer son engagement.

Lasse de patienter, la gérante a déposé une plainte contre K. Diop au commissariat spécial de Touba. Ce dernier a été interpellé, selon des sources de Seneweb.

« Je dois payer une dette à mon père. Ainsi, je voulais parier pour gagner de l’argent. Malheureusement, j’ai perdu à deux reprises », avoue K. Diop.

Toutefois, le père du mis en cause a confié que son fils l’a fait perdre des millions, à cause de ses agissements.

Selon nos sources, le commerçant K. Diop a passé la nuit d’hier dans les locaux de la police. Mais il pourrait être bientôt libéré, parce que le million de francs Cfa qu’il a ‘’emprunté’’ au multiservice a été remboursé à la plaignante.

‘Sonko dagnko wara ray’, Ahmath Souzane Camara réitère ses propos; ‘Sénégal dou am jamm tant mingui noyi…'(vidéo)

01/07/2022

VIDEO. Nabou Dash reçoit 5 propositions de Mariage quelques jours seulement après son divorce

01/07/2022

Oustaz Modou Fall « Gniy Saga Nitou Yalla Yi Si Internet Bi, Moudj Bou…» (vidéo)

01/07/2022

URGENT. Des nouvelles du Taximan qui avait participé au 1èr concert de Casseroles : “Il a perdu son travail…”(vidéo)

01/07/2022

Mamadou NDIONE ou les élucubrations partisanes d’un Profane

01/07/2022
Annonces
À PROPOS

Metrodakar est un site d’actualité sur le Sénégal et le monde entier. A l’heure où les news standardisées sont partout, nous souhaitons vous offrir un contenu professionnel et bien conçu, des informations exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

CONTACT

E-mail : dakarmetro@gmail.com

Tél : +221 77 615 00 33

© 2022 METROMEDIA SN. Tous droits réservés.

Cliquer sur Entrée pour lancer votre recherche. Cliquer sur Esc pour annuler.