« Je voulais … faire l’@mour avec Cristiano Ronaldo », les troublantes confessions de Chavez

Publié par

Cristiano Ronaldo est l’un des joueurs de football les plus célèbres et les plus talentueux au monde. Il est célèbre pour sa performance sur le terrain et est également connu pour sa vie privée turbulente et sa relation amoureuse. Récemment, une femme du nom de Chavez a déclaré qu’elle avait eu une réunion sexuelle avec CR7 avant d’établir une relation avec sa petite amie actuelle Georgina Rodriguez.

Chavez a déclaré dans une interview qu’elle avait tenu une réunion sexuelle avec Ronaldo. Au début, il était timide, mais au fil du temps, il est devenu plus confiant. Elle a décrit Cristiano Ronaldo comme une vraie personne, même s’il avait encore un peu peur.

Elle a également dit que Ronaldo l’aimait, mais il ne voulait pas le montrer. Pour elle, l’objectif est de réaliser son rêve de coucher avec lui.

« Cristiano Ronaldo était très timide au début, mais quand il était plein de confiance en lui, il était toujours une vraie personne même s’il avait encore un peu peur. Rêve avec lui. J’adore son corps. Ronaldo aime mon visage, mes seins », A déclaré le Chilien.

La réponse de Cristiano Ronaldo

Ronaldo n’a jamais confirmé ou nié ces allégations. Étant donné que lui et sa petite amie Georgina Rodriguez et ses cinq enfants ont été installés en Arabie saoudite, il était peu probable qu’il le fasse un jour. Le joueur portugais est susceptible de rendre sa vie privée loin des médias et du scandale.

Cependant, après l’accusé de Chavez, le modèle du Chili a été victime de harcèlement en ligne. Elle a condamné ceux qui traitent des prostituées sur Twitter et se sont rappelés que ces actions étaient inacceptables. Chavez a également souligné que les hommes qui essaient d’insulter les femmes plus patients ne réussiront jamais à atteindre leurs objectifs.

“C’est drôle de voir des hommes qui me traitent comme des prostituées. Vous pouvez sentir leur ressentiment pour la question sociale.Il est d’usage de lire des hommes essayer de prostituer des filles qui n’en tiendront jamais compte et se sentiront si peu qu’ils chercheront à l’insulter pour voir si sa virilité grandit et cela n’arrivera jamais !”, a poursuivi l’ancienne conquête de Cristiano Ronaldo.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) : Macdi descend Talla Diazaka : » Wakh Loula nekh dafla yombou »

→ A LIRE AUSSI : Décès de la mère de Zoss : « Zoss affaire bi dafko teuyé », Gouy Gui

→ A LIRE AUSSI : Oustaz Assane Seck : « Ousmane Sonko kou séleula ndax seutou Mame Rawane Ngom leu… »

'