Jeune tué à Guinaw Rails : Tout est parti d’une dispute sur le boubou de Korité

Avatar photoPublié par

La fête de Korité a été endeuillée à Guinaw rails (banlieue dakaroise) où un crime sanglant s’est produit dans la nuit du 02 au 03 mai. D’après des informations exclusives de Seneweb, hier aux environs de 00H30, Mor Diagne, âgé seulement de 16 ans, a succombé à ses blessures au Centre de santé Baye Talla DIOP Ex « Dominique ». Il a été poignardé par un de ses amis du nom de F. Ndiaye, né en 2007. Tous les deux étaient élèves en classe de 6eme au CEM APIX de Guinaw rails.

Selon des témoins, La bagarre est intervenue, hier, jour de la korité, suite à une dispute sur le port vestimentaire de chacun. Ils se sont chambrés sur la qualité de leur boubou avant d’en venir aux mains.

Des informations recueillies révèlent que la victime a reçu un violent coup de couteau occasionnant une plaie béante au niveau de l’épaule. Le médecin a essayé d’arrêter l’hémorragie mais en vain…

D’après nos dernières informations, F. Ndiaye, le mis en cause, est présentement en garde à vue dans les locaux du Commissariat de Guinaw Rails pour les besoins de l’enquête.

Le corps de la victime a été transporté à l’Hôpital Général Idrissa Pouye de Grand Yoff pour autopsie.

→ A LIRE AUSSI : Drame à Tivaouane Peul: En allant présenter ses voeux pour la Korité, un homme trouve sa voisine morte et ligotée

→ A LIRE AUSSI : Touba: Serigne Mountakha Mbacké interdit la diffusion de publicités sur le charlatanisme

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Korité avant Arabie saoudite: Oustaz Oumar SALL répond aux critiques: ‘Nioune douniou ayy al toppé»

'