Jurgen Klopp, pessimiste sur 2 de ses attaquants: « Ce n’est pas bon signe »

Avatar photoPublié par

Liverpool est dans un virage très important de sa saison. Revenus à 6 points de Manchester City, les Reds ont l’opportunité de se rapprocher à seulement 3 points, en cas de victoire ce mercredi face à Leeds, en match en retard. Et dimanche, les joueurs de Jurgen Klopp joueront la finale de la Carabao Cup, face à Chelsea. Ce sera la première opportunité de la saison de remporter un trophée.

Mais deux attaquants importants des Reds pourraient manquer ces deux matches. Il s’agit de l’attaquant brésilien, Roberto Firmino, et du Portugais, Diogo Jota. ce mercredi, les deux joueurs seront même absents face à Leeds et ils pourraient l’être dimanche, lors de la finale face aux Blues.

En conférence de presse, Klopp ne s’est pas montré optimiste, déclarant que les deux joueurs n’ont pas participé aux dernières séances d’entraînement de l’équipe. « Nous verrons. Ils poussent mais ils n’étaient pas sur le terrain pour l’entraînement, ce qui n’est pas bon signe », a-t-il déclaré.

→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022: L’Egypte enchaîne les bonnes nouvelles au grand dam du Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions: Match domicile; découvrez l’incroyable série en cours de Édou Mendy dans les buts de Chelsea

→ A LIRE AUSSI : Inauguration Stade du Sénégal: Découvrez la composition des équipes entre ‘’légendes’’ africaines

'