La séance de massage vire au drame: Ousmane Sonko accusé d’avoir violé et menacé une dame

Avatar photoPublié par

Une plainte serait déposée à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. La plaignante, une dame dans la vingtaine qui accuse le leader de Pastef de l’avoir violée et d’avoir proférer des menaces de mort contre elle.

 De lourdes accusations contre le leader de Pastef

Une séance de massage serait virée au drame. A. Sarr qui travaille dans un salon de massage sis à Sacré-cœur a dû selon les informations, écouler de longues heures aux bureaux des enquêteurs. Il fallait s’y attendre car il s’agit là, de lourdes accusations qui pèsent contre Ousmane Sonko. Dans sa plainte déposée à la section de la gendarmerie de Colobane le 2 février dernier, la plaignante accuse le leader de Pastef qui vient régulièrement au salon en sa qualité de client, de l’avoir étranglée et contrainte à entretenir des rapports sexuels avec lui.

« Sous la menace » de mort, la victime cède !

Acculée à le satisfaire, la dame a indiqué passer un mauvais quart d’heure dans le silence. Lasse de cette situation, elle décida de porter plainte contre son bourreau. « Il revient régulièrement et me contraint à avoir des relations sexuelles avec lui, et cela sous la menace de me faire disparaître de la surface de la terre compte tenu de sa puissance et de sa position dans le pays« , écrit-elle.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Titre de chef de l’opposition: Ismaïla Madior Fall refuse de citer Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Graves révélations d’une élève de Cm2: un taximan violeur est laissé dans la nature

→ A LIRE AUSSI : Accusé de viols et de menaces de mort, Ousmane Sonko réagit !

'