Alors que le procès de l’ancienne ministre Aminata Lo devait se tenir aujourd’hui, la députée Mame Diarra Fam a manifesté son soutien à ‘‘sa fille’’ sur sa page Facebook. Malencontreusement, elle a concédé une faute de conjugaison qui a été relevée par un internaute. Ce dernier a essuyé des insultes de la part de la députée.

Sur sa page Facebook, la députée Mame Diarra Fam a manifesté sa satisfaction après que Aminata Lo ait été libérée à la suite de son procès. Sur le post en question, on pouvait lire : ‘‘ Merci Alhamdoulilah le droit a était dit ! libre’’. La faute de conjugaison n’a pas semblé être du goût d’un internaute qui n’a pas tardé à le lui manifester en commentaire.

C’était apparemment une mauvaise idée. En effet, après avoir rappelé à la députée qu’il était indigne de son rang qu’elle puisse concéder de telles fautes, il a reçu de plein fouet la foudre de cette dernière. Dans un langage peu conventionnel, Mame Diarra Fam a insulté l’internaute sur un ton particulièrement violent. ‘‘f*ck guay wakh ay fautes de frappe soit tu lis ça  comme tu comprend soit retourne la ou tu est sortie de ta m*re !!@

ici vos faux profils ne marchent pas dire des insanités sur ma page et partir comme ca ne passera pas fils de pute sort d’ici imbécile et toi tu comprend quoi ? Es-tu né en France Amérique Italie détient tu le monopole de ton clavier fissseee waay’’ pouvait-on lire d’une Mame Diarra femme apparemment agacée.

Metrodakar

Partager.

Commenter