La terrible révélation de Abdoul Mbaye sur la Senelec : « Un poteau à 200 000 F CFA est facturé à 14,400 millions »

Avatar photoPublié par

« Il y a un problème criard de gestion de la Senelec et ça pèse lourd sur le coût de l’électricité. C’est la bamboula dans le secteur de l’électricité. On n’a pas profité de la baisse du coût du pétrole dans le monde. Quand on utilise la Senelec parce que c’est la dernière société nationale à faire des centaines de millions de chiffres d’affaires en retirant des milliards avec des marchés bizarres ». La révélation est de l’ancien Premier ministre.

Invité du Grand jury de la RFM, Abdoul Mbaye a fait part d’un scandale qu’il dit avoir l’habitude de citer. Il s’agit en effet de celui des poteaux électriques en béton. « Un poteau à 200 000 F CFA est facturé à 14,400 millions. Le marché de 500 millions a été accepté sur intervention de Mohamed Boun Abdallah Dionne, premier collaborateur du Chef de l’Etat » dit-il.

→ A LIRE AUSSI : Morts suspects à Touba: Deux talibés passent tout près d’une inhumation en…(révélations)

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Un incendie s’est déclaré au Technopole de Pikine, des voitures expl0sent, les habitants en…(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : La Rfm est endeuillée avec le rappel à dieu de son correspondant Nouha Mancaly à Bissau(Photo)

'