Le patron d’un restaurant renommé engrosse sa serveuse et l’aide à avorter.

Publié par

Un restaurant renommé est bouleversé par une affaire familiale rocambolesque. Selon des sources de Seneweb, le gérant an engrossé sa serveuse O.A avant de l’aider à avorter clandestinement. Les policiers du commissariat de Grand-Yoff ont appréhendé le couple accusé. Details!

Le gérant d’un restaurant renommé entretenait une relation amoureuse avec l’une de ses serveuses, au cours de laquelle la jeune femme de 25 ans a eu une grossesse indésirée. Avec l’accord de son patron, O.A a décidé de se débarrasser de son fœtus.

Le restaurateur SD an aidé sa petite amie à avorter à cet effet. Cependant, des problèmes ont ébruité l’affaire.

Après avoir avalé des comprimés achetés à Keur Serigne bi, la serveuse a été victime de saignements. Sa famille a, dès lors, contacté un médecin pour traitement, selon des sources de Seneweb.

Suite à une dénonciation, les éléments du commissariat de Grand-Yoff ont procédé à l’interpellation de la jeune dame qui venait de se débarrasser de son fœtus.

Interrogée par les enquêteurs, O.A a déclaré être tombée enceinte des œuvres de son petit ami, son patron. La serveuse s’est débarrassée de son fœtus, dit-elle, parce qu’elle envisageait de partir en voyage à l’étranger, selon des sources de Seneweb proches du parquet.

« J’ai avalé quatre comprimés que mon copain m’avait remis », déclare-t-elle.

Les hommes du commissaire Sarré ont procédé à l’arrestation du gérant du célèbre restaurant […]. Ce dernier a reconnu sans ambages les faits. S.D a déclaré avoir acheté les médicaments à Keur Serigne bi, par le biais d’un conducteur de thiak-thiak.

Au terme de l’enquête, la serveuse et son patron ont été déférés lundi dernier, respectivement pour avortement et complicité d’avortement.

→ A LIRE AUSSI : Un chanteur religieux a pris des vidéos de leurs relations sexuelles à l’insu de sa copine.

→ A LIRE AUSSI : Des prostituées et leur patronne ont été appréhendées et ont publié leurs images sur un site connu et Tik Tok.

→ A LIRE AUSSI : Une Sénégalaise accouche en pleine mer, des migrants l’assistent puis jettent son bébé dans l’eau, la raison…

'