Le président de Naples tacle le Barça : « Ils n’ont pas d’argent pour recruter Koulibaly »

Avatar photoPublié par

A la recherche d’un grand joueur pour renforcer le secteur défensif, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly. Sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2023, l’international sénégalais va encore animer le mercato estival comme d’habitude. Cette fois-ci, l’intérêt du FC Barcelone est bel et bien réel. Le club en fait sa priorité pour stabiliser sa défense.

Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, ferme la porte au Barça. Pour lui, les Blaugranas n’ont pas les finances nécessaires pour boucler cette opération. « Koulibaly? Je pense pas que le Barça a l’argent. C’est un mythe à Naples, je ne veux pas le vendre! On ne fait pas d’échanges! Pjanic ? C’est l’entraineur qui décide! », a-t-il déclaré. Selon Transfermarkt, Kalidou Koulibaly est évalué à 45 millions d’euros.

Le président de Naples brise le silence sur le contrat de Koulibaly

« Koulibaly est un symbole de Naples », a déclaré le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, à Fabrizio Romano. « S’il ne veut plus être avec nous, il doit décider. Nous voulons que Koulibaly reste avec nous, mais nous ne pouvons pas le forcer. »

Koulibaly est en fin de contrat avec Naples l’année prochaine et il n’a toujours pas entamé de pourparlers avec les Napolitains sur un nouvel accord. Pendant ce temps, Barcelone a été fortement liée au grand défenseur, le Camp Nou cherchant à renforcer son arrière-garde pour la saison à venir.

→ A LIRE AUSSI : CDM 2022: L’Italie dans le groupe du Sénégal, en cas de disqualification de l’Equateur ?

→ A LIRE AUSSI : «Nous cherchons…»; Le Président du Bayern brise le silence sur une éventuelle signature de Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Le PSG devance Le Bayern Munich et se met en pole position pour signer Sadio Mané

'