Ndeye Khady Ndiaye propriétaire de « Sweet Beauté » : « J’avais licencié Adji Sarr par ce que tous les clients la choisissaient et je la soupçonnais de faire autre chose que du massage »

Avatar photoPublié par

Devant les enquêteurs de la Section de recherches, la propriétaire du salon de massage, Sweet Beauté Spa », est revenu sur l’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr. 

 

« Adji Sarr fait partie de mes employées. Elle travaille pour moi depuis novembre 2020. Mais avant cela, elle a travaillé pour moi pendant 15 jours. Elle m’a rappelée par la suite, pour me dire qu’elle va changer, si elle revient et m’a suppliée de la reprendre. Je l’avais licenciée par ce que tous les clients la choisissaient et je la soupçonnais de faire autre chose que du massage », a d’abord expliqué Ndeye Khady Ndiaye.

Elle ajoute « je connais Ousmane Sonko très bien. Je l’ai connu a l’institut de beauté qu’il fréquente depuis plus d’un an. Il venait demander un massage tonifiant au prix de 20.000 Fcfa, à chaque fois. Au début, c’était une fille nommée Fatou qui est partie, qui le massait. Après son départ, une autre femme du nom de Fatou également, l’a remplacée. Actuellement, depuis l’arrivée d’Adji Sarr, c’est elle qui le masser. J’ai constaté qu’à chaque fois que Ousmane Sonko arrivé à l’institut, c’est Adji Sarr qui ouvre la porte et va directement avec lui à la cabine de massage. La seule fois où j’ai parlé au téléphone avec Ousmane Sonko, cela remonte à plus d’une année. Mais je précise qu’au téléphone, je ne savais pas à qui je parlais jusqu’à son arrivée. Il ne m’a jamais écrit de messages avant de venir à l’institut. »

Sur le message a envoyé à Adji Sarr, elle révèle « e lundi 1er février dernier, j’ai transmis un message par capture d’écran et ce client était un Arabe pas Ousmane Sonko. Ce dernier est venu hier (le 2 février dernier) à l’institut et n’étais même pas au courant. C’est mon mari qui m’a appelée pour me le dire. Depuis le 31 décembre 2020, je suis hospitalisée à Fann, par ce que j’ai donné naissance à un enfant prématuré de 7 mois. La première fois que Sonko est venu à l’institut, c’est moi qui l’ai massé et une autre fois aussi. Mais je voudrais préciser qu’il ne s’est jamais mal comporté avec moi ni avec personne, en tout cas, pas à ma connaissance. »

Sur l’affaire entre Ousmane Sonko et Adji Sarr, elle explique « le 2 février vers 22h, Adji Sarr m’a appelée au téléphone pour me dire qu’elle sortait de la maison par ce qu’elle était enceinte. Quand je lui ai demandé qui est l’auteur de la grossesse, elle m’a répondu que c’était une autorité et qu’elle ne pouvait en parler. Quand j’ai insisté, elle m’a dit que c’est assez grave et qu’elle m’expliquerait ultérieurement. C’est aujourd’hui (le 3 février) que j’ai compris de quoi il s’agit . Elle m’a appelée vers 18h ce mercredi 3 février 2021, pour me dire que son père à porter plainte contre Ousmane Sonko qui est l’auteur de sa grossesse, dit-elle. »

 

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : Les parents de Adji Sarr s’expriment !

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko et menace de trouble à l’ordre public : La police en état d’alerte à Pikine

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Marcel Mendy n’est plus

'