Les voyageurs qui devaient rejoindre Paris pour le vol du jeudi soir n’ont pas pu embarquer à bord de l’avion Air Sénégal. D’après les informations relayées par nos confrères de Xibaaru, ils n’en savent pas plus sur ce qui a causé l’annulation du vol en partance pour Paris. 

 

Panique à l’Aéroport International Blaise Diagne dans la nuit du jeudi au vendredi 12 mars 2021. Les voyageurs qui devaient monter à bord d’un avion Air Sénégal, ont finalement été « acheminés dans un hôtel de Yoff à 05h30 » du matin. En effet, le vol air Sénégal en direction Paris a été annulé. Selon les informations de Xibaaru, la compagnie n’a pour l’heure donné aucune raison aux passagers pour le retard, ni pour la suite des événements.

En attendant patiemment d’en connaître plus sur la raison pour laquelle le vol a été annulé, les voyageurs demandent également à savoir ce qu’en est du remboursement des billets d’avion. D’après la source, la compagnie n’aurait jusque là, communiqué de date ni pour le voyage, ni pour le remboursement.

Passagers du vol Air Sénégal
Passagers du vol Air Sénégal

METRODAKAR

Partager.

Commenter