Thiès: L’association des patriotes Jambaars demandent le respect de l’Etat de droit et la cessation des appels à l’insurrection

Publié par

Dans une conférence de presse tenue en ce jour dans la capitale du rail, l’association des patriotes Jambaars a condamné les violences notées dans les manifestations qui ont eu lieu dans le pays et a posé la nécessité du respect de l’Etat de droit.

L’association des patriotes Jambaars est une structure composée d’anciens haut gradés de l’armée du Sénégal. En ce jour, elle a tenu une conférence de presse à Thiès. Au cours de son intervention, par le biais de son coordonnateur le général Max Berthé Diouf, l’association a condamné les violences perpétrées lors des manifestations qui se sont produites dans le pays.

Le général Max Berthé Diouf a demandé un peu plus de respect pour l’Etat de droit et une cessation des appels à l’insurrection d’une certaine classe politique nationale. Il a par ailleurs profité de l’occasion pour féliciter les forces de sécurité et de défense qui ont fait preuve de professionnalisme pendant la crise.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Décès de Aida Diallo, mère de Mamour Diallo

→ A LIRE AUSSI : Les terribles images de l’accident qui a fait de 3 morts dont un enfant de 5 ans

→ A LIRE AUSSI : S*xtorsion : Il se faisait passer pour Souleymane Camara, appâte la fille et tente de la faire chanter

'