Ardo Gningue: Macky fera tout pour vacciner les Sénégalais avant l’arrivée du Magal… »

Macky Sall, Président de la République du Sénégal.
Macky Sall, Président de la République du Sénégal.

Le débat sur la campagne de vaccination contre le coronavirus au Sénégal prend ampleur de jour en jour. Pour l’activiste Ardo Gningue, il faut prévenir les Sénégalais sur le souhait de Macky Sall. Selon lui, le Chef de l’Etat fera tout pour vacciner les Sénégalais avant l’arrivée des évènements religieux.


Vaccin anti Covid: le deal de Macky Sall selon Ardo Gningue


L’activiste Ardo Gningue tient à prévenir les Sénégalais sur le souhait du Président de la République concernant le vaccin contre le coronavirus. Selon lui, le Chef de l’Etat Macky Sall fera tout pour vacciner les Sénégalais avant les prochains événements religieux. « Quoiqu’il arrive, soyons prêts. Macky Sall va tout faire pour vacciner les Sénégalais avant l’arrivée du Magal, du Gamou et autres. Et faire croire que les nombres de cas ont diminué grâce au vaccin du Covid-19« , avertit-M. Gningue.


Le coronavirus: une arme des mondialistes


Le coronavirus est l’arme des mondialistes pour restreindre les libertés publiques. C’est ce que semble dire l’activiste en accusant ces derniers de vouloir mettre leurs population à leurs chevets et à la soumission des mesures d’interdiction des soulèvements populaires. « Mais chez-nous au Sénégal, nous avons nos propres réalités« , conclut-il.

METRODAKAR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here