Problèmes de primes: Les joueurs gambiens redfusent de rencontrer le Président Barrow

Avatar photoPublié par

Insatisfaits du montant de leur prime de qualification historique à la CAN, les Scorpions de Gambie boycottent une audience avec le Président Adama Barrow. L’information est révélée par nos confrères de BBC Sport.

Convoqués pour une audience ce lundi, au cours de laquelle le chef de l’Etat devait leur remettre leur prime de qualification, les « Scorpions » de Gambie qui ont qualifié leur pays à une CAN pour la première fois de son histoire, ont tout bonnement décidé de décliner l’invitation. Motif : la prime de 11 millions dalasi (environ 110 millions de FCFA) est jugée en deçà de leur exploit.

Dans une correspondance, les joueurs ont notifié au président de la Fédération gambienne de football leur mécontentement. Tout en mettant en garde que « si la Fédération accepte l’offre, ce ne sera pas à leurs noms ». Pour l’instant, l’instance du football gambien s’abstient de tout commentaire.

→ A LIRE AUSSI : Maintenance de la pelouse du Stade Lat Dior: Un forage de 130 mètres de profondeur installé

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Malick Niang: « souma amoul combat thie saison bi, damay bayyi lamb »

→ A LIRE AUSSI : Pelouse de Thiès: Ferdinand Coly sur Augustin Senghor et Matar Bâ: « Ils doivent réagir en responsables »

'