Qu’est-ce que nous savons sur ce poulet qui a été vendu à 2 000 000 de Fcfa en Côte d’Ivoire?

Publié par

Lors de la 6e édition du Salon international de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) en Côte d’Ivoire, un poulet d’une race rare appelée Ayam Cemani a été vendu à un prix surprenant de 2 millions de Fcfa.

L’ayam cemani, une variété de poulet exotique originaire d’Indonésie, est connue pour son plumage entièrement noir. Au départ, il était proposé à 1 500 000 Fcfa. Lors d’une vente aux enchères, il a été vendu à 2 millions de Fcfa, ce qui a surpris les réseaux sociaux.

Les internautes ont exprimé leur surprise face au prix élevé de ce poulet sur les plateformes en ligne. D’autres ont même fait des commentaires humoristiques.Un internaute a ainsi demandé combien d’œufs cette poule pondrait par minute et quel serait l’intérêt de la posséder.

Il est important de noter que, selon certaines recherches, l’Ayam Cemani ne présente pas nécessairement des avantages supérieurs par rapport aux poulets locaux ou ordinaires, à l’exception de son aspect esthétique particulier.

→ A LIRE AUSSI : Un admirateur de Nicki Minaj a dépensé près de 50 000 dollars pour se faire opérer pour ressembler à elle.

→ A LIRE AUSSI : La présidentielle prévue en février 2024 au Mali est reportée par la junte

→ A LIRE AUSSI : La guerre sans merci entre Booba et Didi B : nouvelles attaques et suppression de chansons sur Spotify

'