Réponse aux forces de l’ordre: Ousmane Sonko recevra sa voiture blindée dans un mois venant des Etats-Unis

Avatar photoPublié par

L’annonce est de Ousmane Tounkara. Ce dernier annonce que des préparatifs sont en train d’être menés afin d’offrir à Ousmane Sonko une voiture blindée.

« On a discuté avec qui de droit au Pastef pour mettre en place une plateforme sécurisée. Pastef est un parti légal. Tout ce que nous faisons là-bas doivent être transparents, c’est pourquoi nous écoutons les décideurs. Ainsi dans un mois, nous allons livrer la voiture blindée à Ousmane Sonko », avance l’activiste.

Ces derniers mois, Ousmane Sonko a vécu des scènes qui ont marqué ses militants. Lesquels jugent que sa sécurité n’est pas complète et que des risques de le voir blesser surgissent à chaque manifestation.

C’est donc dans ce contexte que cette idée germe. La voiture blindée lui permettrait ainsi de mieux se protéger face aux forces de l’ordre mais jusque-là pas ceci n’est qu’une idée émise. Difficile d’ailleurs de croire que le régime en place laisserait un tel « gadget » entrer dans le pays.

→ A LIRE AUSSI : Réponse aux forces de l’ordre: Ousmane Sonko recevra sa voiture blindée dans 1 mois

→ A LIRE AUSSI : Horreur: Découverte de Serigne Makhtar à la plage BCEAO: “Boppou nak laniou khatim, binde si tourou personnalité…”(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Ma virginité, je la traine comme un fardeau », cet extrait du livre de Diary Sow qui choque les internautes

'