« Si un seul Sénégalais est tué ce 17 juin… »Guy Marius Sagna avertit et menace Macky Sall

Avatar photoPublié par

Le coordonnateur du Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (FRAPP/France dégage) est décidé à en découdre avec le régime de Macky Sall.

En effet, dans un tweet qui est devenu viral sur les réseaux sociaux, l’activiste déclare que leur lutte pour la sauvegarde de la démocratie et des ressources du Sénégal va se faire et sans mort. Cependant, à en croire Guy Marius Sagna, si une seule perte en vie humaine est enregistrée, le président de la République ne va pas passer la nuit au Sénégal.
« Si un seul Sénégalais est tué ce 17 juin par le président Macky Sall, il ne devra pas passer la nuit au Sénégal. Le courage qu’a le président Macky Sall de détourner nos ressources et de vouloir détourner nos élections doit nous motiver davantage. Si ce valet de l’impérialisme peut avoir ce courage, nous qui défendons l’Afrique et le Sénégal devons faire face à Macky avec plus de courage », déclare-t-il.

Pour rappel, la manifestation de l’opposition est interdite dans toute l’étendue du territoire notamment à Dakar et Ziguinchor.

→ A LIRE AUSSI : Fake news: Pastef dément formellement toute évacuation de la famille de Sonko à Ziguinchor

→ A LIRE AUSSI : Manif Yewwi – Chez Sonko : « J’ai pu compter au minimum près d’une centaine de policiers » (Sadikh Top)

→ A LIRE AUSSI : Situation à la Place de la Nation: Les forces de l’ordre déjà sur place

'