Depuis que la lettre de Diary Sow adressée à son parrain et expliquant les raisons de son départ est parvenue aux médias et réseaux sociaux, les commentaires fustigent de partout. Dans un message envoyé à la jeune dame de Malicounda, Léna Sène, ancienne directrice de campagne d’Idrissa Seck, crache ses vérités à Diary Sow. Le message ci-dessous. 

Léna Sène fondatrice de DCA, une société qui attire des investissements étrangers sur le continent africain et ancienne directrice de campagne d’Idrissa Seck, a envoyé un message à Diary Sow, suite aux raisons avancées par celle-ci qui expliquent son départ volontaire.

« Entre Wall Street à JP Morgan, Harvard Business School, Kennedy School of goverment et White House Fellow Shich, tu dois comprendre que tu n’es pas la seule. Ma sœur Diary, tu as déjà été deux fois lauréate du concours général au Sénégal. Sors de l’ombre et fais face à la réalité ».

« J’ai empilé les langues et les diplômes prestigieux , à force de courage et d’abnégation, loin de mes parents. Ma sœur Diary, mets-toi dans la peau d’un alpiniste. L’alpiniste, plus il gravit la montagne, plus les risques son grands, plus il s’envole vers la victoire. Tu n’es plus seulement la Diary de Malicounda, tu incarnes l’espoir de tout un peuple« , rapporte Exclusif.net.

METRODAKAR