Sur son supposé  »manque de transparence » fou malade répond à Birima:  »Je fais partie de ceux qui assument travailler avec l’Etat »

Publié par

Le plateau de Jakaarlo du 26 février a accueilli un invité qui n’y avait plus remis les pieds depuis belle lurette. Il s’agit du sulfureux Birima. Ce dernier n’a pas manqué d’affirmer que fou malade était un collabo du régime, une affirmation qui n’ a pas été du goût de l’ancien rappeur qui a tenu à remettre les points sur les I.

Sur le plateau du Jakaarlo d’hier, au cours d’un échange houleux avec l’ancien rappeur, Birima a reproché à fou malade son  »manque de transparence » et son affiliation au régime de Macky Sall. N’ayant pas digéré ces propos qu’il considère comme étant destinés à jeter le discrédit sur lui, fou malade est revenu sur ses relations avec les services de l’Etat avec lesquels il travaille.

Selon l’ancien rappeur, il met ses compétences et ses aptitudes au service de l’Etat et pas d’un quelconque régime et qu’il l’assume parfaitement.  »Je fais partie de ceux qui assument qu’ils travaillent avec l’Etat. » a-t-il martelé.

En poursuivant son propos, fou malade a même déclaré que la fortune de l’entreprise de Birima était basée sur des marchés que l’Etat lui a donnés et qu’il s’était construit une belle fortune de par ce mécanisme en peu de temps et que pour cette raison, sa situation n’avait rien d’assimilable à la sienne.  »Dou ma yow » (je ne suis pas toi) lui-a-t-il lancé.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Khalifa Ababacar Diagne, psychologue conseiller: « Je n’ai observé aucun signe de fragilité chez Ousmane Sonko, il parait bien armé mentalement pour faire face »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko: Des étudiants arrêtés avec de l’essence et des armes

→ A LIRE AUSSI : Sidy Ahmed Mbaye, le transporteur d’Adji Sarr sera entendu dès mardi

'