Sidy Ahmed Mbaye, le transporteur d’Adji Sarr sera entendu dès mardi

Publié par

Dans l’affaire qui oppose la jeune masseuse du nom d’Adji Sarr à Ousmane Sonko, les pv d’audition dressés par les gendarmes de la Section de recherches ont révélé que de tierces personnes ont eu à prendre part aux évènements. Parmi ces dernières figure Sidy Ahmed Mbaye, le jeune homme qui était venu chercher Adji Sarr le soir de son présumé viol.

Au palais de justice de Dakar, la jeune Adji Sarr a été entendue dans la journée d’hier sous bonne escorte. Dès mardi, ce sera au tour de Sidy Ahmed Mbaye de s’entretenir avec le juge. Pour rappel, Sidy Ahmed Mbaye est la personne qui était allée chercher Adji Sarr à son lieu de travail le soir du présumé viol dont elle accuse Ousmane Sonko.

Du côté de l’hémicycle, la procédure d’étude de la levée ou non de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko, même s’il existe des divergences entre parlementaires sur la façon dont le dossier est diligenté, semble se poursuivre.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr au tribunal de Dakar, son audition en cours !

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr/Sonko: les propos d’Adama Faye, le frère de Marième Faye Sall qui risquent de ne pas plaire au camp Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko:  »Tous les coups foireux dans ce pays sont passés par le triangle des Bermudes judiciaire Bassirou Gueye, Samba Sall et Mamadou Seck »

'