Surveillance : “Les agents de la DTS jouaient du baby-foot devant chez moi…”, Barthélemy Dias

Avatar photoPublié par

Le maire de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias fustige l’acharnement dont il estime faire l’objet de la part du régime de Macky Sall. D’après le candidat à la mairie de Dakar, des agents de Direction de la surveillance du territoire (Dts) surveillent son domicile.

Acharnement…

Selon le premier magistrat de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélemy Dias, il est désolant de constater, qu’aujourd’hui, un pouvoir s’acharne sur des opposants. Selon lui, en quittant chez lui, il a assisté à une scène assez particulière, parce qu’il a vu des agents de la Dts en train de jouer du Babi Foot devant chez lui.

Intimidation…

C’est-à-dire qu’eux mêmes qui sont mandatés pour surveiller Barthélémy Dias ont choisi d’aller jouer au baby foot. Ils s’amusaient, parce qu’il n’y a rien d’important, rien d’urgent, rien de grave. C’est de l’intimidation qui ne passera pas“, confie M. Dias dans l’émission “Jury du dimanche”, sur Iradio.

D’après Barthélemy Dias, cette intimidation du pouvoir a débuté depuis quelques mois au sein de sa mairie. A l’en croire, les corps de contrôle, la Cour des Comptes et l’Armp, lui ont été envoyés en l’espace d’un mois.

→ A LIRE AUSSI : URGENT: Guédiawaye: Marche contre la cherté de la vie: Guy Marius Sagna arrêté par la Police

→ A LIRE AUSSI : Moustapha Guirassy et son chauffeur victimes d’un accident

→ A LIRE AUSSI : Guediawaye : Un jeune laveur de véhicule meurt par électrocution à côté de son père

'