Locales 2022; Barthélémy Dias: « Je ne serai jamais en face de Khalifa Sall, dans une élection »

Avatar photoPublié par

La bataille de Dakar aura-t-elle lieu pour les élections locales prévues en janvier 2023 ?. En tout cas, le maire de Mermoz Sacré-Coeur signe et persiste. Barthélémy Dias continue à déclarer sa candidature à la mairie de Dakar.

Un guerrier 

« Nous sommes candidat à la mairie de Dakar. Il se peut que d’autres personnes nourrissent le même rêve. Mais moi j’ai eu à le dire au bon endroit, en y mettant la forme », a fait savoir Barthélémy Dias, ce dimanche, devant le Jury du Dimanche, sur Iradio.

Prêt pour se battre

Interrogé sur une possibilité de se ranger derrière quelqu’un d’autre, de la même coalition, il a été ferme. « Je ne serai jamais en face de Khalifa Sall, dans une élection. Si quelqu’un d’autre est mis devant pour représenter la coalition, si je suis convaincu qu’il peut faire gagner la coalition, je serai sans réserve avec lui », a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : ‘Yewwi Askan Wi’ Doudou Wade clarifie le PUR n’est pas là pour porter le combat d’un leader qui a des problèmes avec la justice

→ A LIRE AUSSI : Selon Diagne Fada, ‘Yewi Askan wi’ est un groupe de mécontents et frustrés et le nom de la coalition est mal choisi

→ A LIRE AUSSI : Yewwi Askan wi: Thierno Bocoum s’en prend à et dénonce son manque de cohérence

'