Un internaute a recadré Xuman en disant : « Toi aussi tu n’étais pas un saint ».

Publié par

Le rappeur Gunman Xuman an exprimé son opinion sur le conflit. La rappeuse complimente la nouvelle génération en disant qu’elle est capable de rapper sans utiliser de gros mots et que ses parents écoutent également ses chansons.

Sur sa page Facebook, un utilisateur rappelle à Xuman son passé et ses chansons, qui ne sont pas du tout Catholiques.

Respect Grand Gunman Xuman, mais est-ce que tu penses qu’il y an une chanson plus vulgaire dans l’histoire du Rap Galsen que « Fifi Xaata la »? Dis-moi grand, ça ne te gênait pas que tes parents t’entendent dire « Xale bi rek’a yagga xumbal sama pantalon » en jouant.

Bon c’est toi aussi qui disait il y a 20 ans dans l’album « Frères Ennemis » les termes qui suivent : « On excite ta meuf, comme un coup de langue sur son clito* » 🤧🤧🤧

C’est vrai que certains rappeurs de la nouvelle génération ont parfois un langage très vulgaire mais toi aussi tu n’étais pas un saint hein 🫣🫣🫣 »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0wByft12nk2pJG6Ewu9q1WEYYoxjSyb5RYp3YPfGx8d7gLA34WYafMYt7qT1XviPVl&id=100040240532561&mibextid=Nif5oz

Partager sur Facebook

→ A LIRE AUSSI : Faussement accusé d’être le communicateur traditionnel violeur : Garmi répond

→ A LIRE AUSSI : Dans son salon de massage, Maguette Ndiaye engage des éléves et les pousse à se livrer à la prostitution.

→ A LIRE AUSSI : Naka Laniou Faté El Hadj « Li Daffa Meeti »

'