Une attaque terroriste déjouée au Togo, pays où se trouve l’équipe nationale du Sénégal

Avatar photoPublié par

Un poste des forces de défense et de sécurité a été attaqué dans le Nord-Togo dans la nuit du 9 au 10 novembre 2021 par des terroristes. Les assaillants ont été repoussés par les militaires togolais, a rapporté le ministre de la sécurité et de la protection civile, le Général Damehame Yark qui a confirmé cette attaque. Pour rappel, les « Lions » sont actuellement en terre togolaise pour leur match face aux Eperviers.

L’attaque s’est produite dans la localité de Sanloaga dans la nuit du 09 au 10 Novembre 2021 aux environs de 22:45 heure locale. La vigilance des soldats togolais a permis de repousser les assaillants qui selon des sources sont venus de l’autre côté de la frontière que le Togo partage avec le Burkina Faso. Le ministre togolais de la sécurité, le Général Damehame Yark a assuré que les éléments des forces de défense ont réagi à la hauteur de cette attaque et aucune perte en vie humaine n’a été signalée dans les rangs des soldats togolais.

→ A LIRE AUSSI : Pour attraper les menteurs, voici la question que le milliardaire Elon Musk pose toujours pendant un entretien d’embauche

→ A LIRE AUSSI : Paris: Macky Sall a reçu un consortium d’entreprises spécialisées dans la production d’engrais

→ A LIRE AUSSI : Barack Obama a-t-il échappé à un attentat ? Deux suspects arrêtés par la police

'