Une page se tourne-t-elle après que Beyoncé, la Reine du R&B, ait été détrônée aux MTV VMA 2023?

Publié par

Beyoncé, l’icône intemporelle du R&B, a été nominée pour les MTV VMA 2023. Cependant, malgré sa nomination dans la catégorie convoitée de l’Artiste de l’Année, la célébrité n’a pas réussi à s’imposer. La chanteuse n’a reçu qu’une seule nomination importante à l’âge de 41 ans, passant presque incognito lors de cette cérémonie. L’épouse de Jay-Z n’est pas habituée à briller lors de ces événements, ce qui est assez rare.

Face à des artistes de renom comme Taylor Swift et Nicki Minaj, Queen Bey n’a pas su faire le poids. Aucun VMA n’a été remporté cette année par la superstar, qui n’a d’ailleurs même pas assisté à la cérémonie. Pourtant, Beyoncé reste la chanteuse la plus primée de l’histoire des VMA, avec plus de 40 victoires à son actif.

Malgré cette défaite, Beyoncé ne semble pas affectée. Elle reste en effet l’artiste la plus primée non seulement des VMA, mais également des Grammy et des BET. Par ailleurs, elle est actuellement en train de réaliser la plus grande tournée de l’histoire de la musique, confirmant une fois de plus son statut d’icône. Que ce soit sur scène ou en termes de vente de tickets, la célèbre Madame Carter continue d’écrire l’histoire.

→ A LIRE AUSSI : En vidéo, Diamond Platnumz sort d’un cercueil lors d’un concert.

→ A LIRE AUSSI : Au Nigeria, Rema est accusé de satanisme et Don Jazzy le défend.

→ A LIRE AUSSI : Apoutchou National, un blogueur ivoirien, dénonce l’état du Stade Ebimpé pour avoir ruiné ses chaussures de luxe .

'