URGENT. Coup dur pour le Sénégal : Un joueur déclare forfait face à l’Egypte, il sera absent pendant 2 mois

Avatar photoPublié par

C’est une très mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé et les Lions de la Téranga. A 48 heures de la publication de la liste du sélectionneur national, le verdict médical vient de tomber pour le gardien de but de Rennes, Alfred Gomis. Il sera absent entre 8 et 10 semaines. Il s’est fracturé le doigt.

A quelques jours du choc face à l’Egypte, le Sénégal enregistre un nouveau forfait. En effet, le portier de Rennes, Alfred Gomis, s’est blessé à la main lors de la victoire de Rennes 4-2 face à Lyon. Même s’il a pu finir la rencontre, il s’est avéré qu’il a été victime d’une fracture du doigt et sera absent pendant au moins 8 semaines, soit 2 mois.Sélectionné pour vous :Liverpool – Egypte : En conférence de presse, Klopp donne le verdict sur la blessure de Salah

En plus d’être forfait pour la double confrontation du Sénégal face à l’Egypte, Gomis manquera également plusieurs échéances importantes de Rennes, qui évolue également en Conférence League.

A noter que le Sénégal ne pourra pas compter sur Sény Dieng, le troisième gardien des Lions, lui aussi blessé. La liste de Aliou Cissé sera publiée ce vendredi.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Barrage Mondial 2022: Après Seni Dieng, un autre cadre de l’équipe déclare forfait

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Lutte: L’étonnante déclaration de Gouye Gui depuis les États-Unis: «Je veux Eumeu Sène»

→ A LIRE AUSSI : « Je n’aurais pas dû… » Jurgen Klopp exprime ses regrets envers Mohamed Salah

'