VIDEO. Affaire Sonko /Adji Sarr: Le Comédien Aladji Rafét recadre sévèrement Me El Hadji Diouf

Avatar photoPublié par

Affaire Sonko /Adji Sarr : Le Comédien Aladji Rafét règle ses comptes avec El Hadji Diouf “Sonko boulén Tountou”. Dans cette vidéo Aladji dit ses 4 vérités à l’avocat qui a fait une sortie très virulente sur Ousmane Sonko
Maître El Hadji Moustapha Diouf, né le 21 mai 1959 à Kaolack, est un avocat et homme politique sénégalais. Il est à la tête d’un parti politique nommé PTP (Parti des Travailleurs et du Peuple)
l fait ses études primaires à l’école Ndorong 1 de Kaolack et ses études secondaires au lycée Gaston Berger de Kaolack où il est le président du foyer. Il fait ensuite ses études supérieures à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar où il est le président du mouvement étudiant. Il est élu représentant des étudiants à l’assemblée de l’Université et au conseil d’administration du COUD. Il fait ensuite partie du comité central du bureau politique de la Ligue démocratique/Mouvement pour le parti du travail (LDMPT). Il est le secrétaire général et fondateur du Parti des travailleurs et du peuple (PTP).

Il devient par la suite ministre avant d’être député à l’Assemblée Nationale du Sénégal en 2007. Il est le président de la commission de l’urbanisme, l’habitat, l’équipement et le transport de l’Assemblée Nationale. Il est avocat international. Il se surnomme l’avocat du peuple grâce aux nombreux dossiers défendus pour des familles victimes d’injustice. Le 21 juin 2011, il s’oppose farouchement à la candidature pour un troisième mandat du président sortant Me Abdoulaye Wade ; c’est ainsi qu’il se surnomme “l’homme du 23 Juin”.

→ A LIRE AUSSI : La Badiène De Wally Seck assène ses vérités: “Diouliit leu amna droit takkeu 4 diabar, gni kay Saga sén…”(vidéo)

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Lat Diop incrimine directement Ousmane Sonko: «Il a fait tuer 14 personnes »

→ A LIRE AUSSI : Kawtef d’un homme : “Dama beugu takkeu Diabar wayé sama Awra bi dafay délou guinaw di ndaw…”(Vidéo)

'