Yakhame Mbaye: « Ces gens là ne sont pas des otages politiques, ce sont des voyous et il faut que la loi s’applique sur eux de façon rigoureuse »

Publié par

Sur un plateau spécial de 7Tv sur la crise que traverse actuellement le Sénégal, Yakham Mbaye était l’invité. Concernant les détenus qualifiés d’otages politiques, il a opposé un niet catégorique à leur libération.

En effet, Yakhame Mbaye a avancé comme motif de son opposition à la libération des « otages politiques », le fait que les détenus en question soient des voyous sur lesquels la loi doit être appliquée avec la plus grande vigueur.

Poursuivant son propos, Yakhame Mbaye a expliqué que son numéro a été partagé sur les réseaux sociaux et qu’il reçoit quotidiennement une myriade de messages dans lesquels certains sénégalais ne font que l’insulter de mère. Pour lui, si quelqu’un n’a pas de problème avec le fait que l’on insulte sa mère, c’est qu’il n’a pas été insulté.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Manifestations: l’Ugb réclame la libération des  »otages politiques »

→ A LIRE AUSSI : Kilifeu à propos de Me El Hadj Diouf:  »C’est un comédien qui nous fait rire et il est bien dans son rôle »

→ A LIRE AUSSI : Fou malade:  »On a voulu s’appuyer sur un contexte de crise sanitaire pour régler des questions politiques, c’était inélégant »

'