Le Secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage) est formel. Pour Guy Marius Sagna, si le Président de la République, Macky Sall veut être président en 2025, il n’a qu’à chercher un autre pays où il pourra être candidat mais ce ne sera pas le Sénégal.

“Je dois vous avouer monsieur le président Macky Sall qu’il y a bien un domaine dans lequel vos réalisations sont palpables et indéniables : c’est dans le domaine de l’import-export de militants pour vous accueillir dans vos déplacements politiciens“, déclare l’activiste Guy Marius Sagna.

D’après lui, au lieu de transformer nos matières premières, le président Macky Sall transforme une partie de notre vaillant peuple victime de la crise économique en bétail pour l’accueillir. “Quelle valeur ajoutée y a-t-il dans le transport de populations que vous avez appauvries monsieur le président Macky Sall ?“, s’interroge-t-il.

“Au lieu de transporter partout au Sénégal, la démocratie, la liberté, l’alphabétisation, l’emploi, la sécurité, les PME-PMI, la justice, le respect des droits des travailleurs, la gestion sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, la souveraineté…Monsieur le président vous transportez vos collègues : des comédiens. En effet quelle comédie que de voir un président sortant qui ne peut plus être candidat procéder de la sorte! Quel drame devrions-nous dire“, ajoute le secrétaire administratif du Frapp.

Partager.

Commenter