La presse espagnole lâche une bombe sur le futur de Zidane

Publié par

Nommé depuis dix ans à la tête des bleus, Didier Deschamps pourrait quitter les bleus à l’issue de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre 2022).

Son fauteuil semble de plus en plus menacé, en effet quoiqu’il arrive lors de la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar, Didier Deschamps pourrait dire de lui-même ou bien être remercié par sa fédération après dix années de bons et loyaux services à la tête des bleus soldés par une coupe du monde remportée en 2018 en Russie.

Son successeur selon la presse espagnole pourrait être Zinedine Zidane, l’ancien capitaine et champion du monde 1998 avec les bleus. Une information qui reste cependant à être confirmée dans les semaines à venir, mais Noël Le Graët Président de la Fédération Française de Football, avait déjà ouvert la porte à Zidane, il y a quelques mois : « Zidane rejoindra un jour l’équipe de France. Quand ? Je ne sais pas ».

Selon toute vraisemblance, ce moment arrivera peut-être plus tôt que prévu, sachant que Zidane pourrait être en poste dès 2023. Au grand bonheur des fans du football français, qui rêvent tous de voir le champion du monde 1998 prendre la suite de Deschamps.

Après avoir refusé des postes en club, comme au PSG ou à Manchester United, ZZ pourrait être le prochain sélectionneur de la France. Dans sa nouvelle mission, le multiple vainqueur de la Ligue des Champions sera accompagné par David Bettoni, son ancien adjoint au Real confie la presse espagnole, affaire à suivre.

→ A LIRE AUSSI : Poste d’entraîneur : C’est bouclé, Zinedine Zidane tient sa nouvelle équipe !

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry vend enfin la mèche : « Zidane n’ira pas à la Juventus parce qu’il va… »

→ A LIRE AUSSI : Mbaye Kouthia malmené et jeté dehors par Ndeye Guèye à cause de cette question agaçante(Vidéo)

'