Toutou Astou, fondatrice de la marque « American Shop », a surpris son audience en annonçant un projet d’envergure qui a immédiatement suscité l’enthousiasme de ses followers. Dans la lignée de l’initiative de Diodio Glow et de son nouveau complexe, la jeune entrepreneure franchit une nouvelle étape décisive dans l’expansion de son entreprise.
Avec son partenaire Boa, elle prévoit la construction d’une cité entière portant le nom d’American Shop. Un projet ambitieux qui vise à permettre à chacun de ses employés d’accéder à une maison, leur offrant ainsi stabilité et sécurité.
Cette initiative, rare dans le secteur, est saluée comme un geste fort et inspirant, témoignant de l’engagement de Toutou Astou envers le bien-être, la motivation et la fidélisation de son personnel.
→ A LIRE AUSSI : ARVA : VJ s’enjaille sur la nouvelle chanson de Jahman avec des pas de danse qui font rire la toile (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le marabout met en garde sur les rapports sexuels quand il pleut : Les internautes se déchainent, « meuno niou téré… »
→ A LIRE AUSSI : Arrêt sur image : Très amoureuse, Racky Aïdara se tatoue le nom de Doro Gaye (photo)
'
