La sortie maladroite du journaliste sur l’accident des agents de Léral commence à défrayer la chronique. Cheikh Oumar Talla a fait une sortie pour tacler Adama Gaye. Le chroniqueur de la SENTV pense que le Journaliste, Adama Gaye ne jouit pas de ses facultés mentales.

Le Conseiller départemental à la mairie de la ville de Pikine n’hésite pas à revenir sur l’attitude de Adama Gaye, qui a fait une sortie maladroite sur les agents de Léral. Ce, suite à un grave accident sur l’axe Dienou Dia – Kédougou coutant la vie à trois d’entre eux. Ces agents étaient partis couvrir la tournée économique de Macky Sall.

Selon Cheikh Oumar Talla, « ce Adama Gaye est tout sauf humain , il ne jouit pas de ses facultés mentales. Il doit être admis pour un suivi psychiatrique. Même devant la mort , il ne perd pas une occasion de monter son incrédulité. »

« En quoi sont responsable ces jeunes si tu as ouvert ta bouche béante et puante pour raconter des conneries et que tu retrouve au ndouf. Prions pour le repos de leur âme. », a déploré le Chroniqueur.

Partager.

Commenter