Ousmane Sonko, Président de Pastef

Adji Sarr dans sa déposition:  »Ousmane Sonko m’a demandé si je ne l’avais pas reconnu et que plusieurs femmes rêvent de pouvoir le masser »

Publié par

Pape Alé Niang a rendu publiques les informations contenues dans les pv de l’enquête sur l’affaire qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr. Dans sa déposition, la jeune femme a confié aux enquêteurs qu’Ousmane Sonko lui a affirmé que plusieurs femmes rêvent de le masser et qu’il s’assurerait qu’on la renvoie si jamais elle ne se pliait pas à sa volonté.

Dans le pv dont le journaliste Pape Alé Niang a eu copie, certaines déclarations de Adji Sarr, l’accusatrice d’Ousmane Sonko ont particulièrement attiré l’attention. En effet, quand elle a été entendue par les gendarmes de la section de recherche, Adji Sarr a confié qu’Ousmane Sonko lui a demandé dans un premier temps si elle ne l’avait pas reconnu.

La jeune femme a poursuivi en affirmant que Sonko lui a déclaré que plusieurs femmes rêvent de pouvoir le masser et qu’il s’assurerait qu’on la revoie de son travail si jamais elle ne cédait pas à ses exigences. C’est comme ça, selon Adi Sarr, que le leader de Pastef est parvenu à ses fins avec elle.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko, le Président de PASTEF: L’Assemblée Nationale lance les hostilités

→ A LIRE AUSSI : La nouvelle déclaration de Ahmed Khalifa Niass: « Je ne cautionne pas l’emprisonnement de Ousmane Sonko »

→ A LIRE AUSSI : Bananes introuvables à Dakar, Macky « contre-attaque » et prive la Guinée de son « guerté-thiaf » !

'