Pape Alé Niang

L’analyse hilarante de Pape Alé Niang sur l’affaire Ousmane Sonko: « On devrait sortir une nouvelle chanson appelée Ana Adji Sarr ? »

Publié par

Aujourd’hui à 18 h, Pape Alé Niang a tenu sur Dakar matin un live concernant l’affaire qui oppose Ousmane Sonko et son accusatrice Adji Sarr. Avec une belle dose d’humour, le journaliste a insisté sur la nécessité de sortir une nouvelle chanson dénommée  »Ana Adji Sarr »pour que la lumière soit faite sur l’endroit où elle se trouve.

A l’aide des pv issus de l’enquête efffectuée par la section de recherche sur l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr, le journaliste Pape Alé Niang a tenu un live sur Dakar matin. Avant de débuter son propos sur le contenu des pv, le journalistes a révélé qu’il connait l’endroit où se trouve Adji Sarr et le nom de celui qui lui a offert le gite.

Poursuivant dans la même veine et avec un brin d’humour, le chroniqueur a invité les artistes à sortir une chanson intitulée  »Ana Adji Sarr ». Selon Pape Alé, cette question mérite d’être posée parce que depuis qu’elle a accusé Ousmane Sonko de l’avoir violée, plus personne n’a eu de nouvelles de la jeune masseuse de Sweet Beauty.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr : Le cinglant démenti de Pape Sagna Mbaye

→ A LIRE AUSSI : Vent de quiétude à Guédiawaye après l’arrestation de 6 malfrats qui semaient la terreur

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr : Le député contredit par un de ses proches

'