Adultère à Mbour : « Presque tous les jours, je quittai mon époux et mes enfants pour co*chait avec mon « fils » adoptif » 

Publié par

Leur relation remonte en 2021. La commerçante avait fait la connaissance du jeune pêcheur au quai de pêche de Mbour.

Depuis une relation amoureuse ponctuée de rapports sexuels, débute entre eux. Pour ne pas attirer l’attention de sa famille, relate L’OBS,A. Faye le présente aux membres de la famille comme son « fils » adoptif.

Le terrain de la confiance balisé, la « mère » et le « fils » adoptif se la coulent douce. Presque tous les jours, la dame mariée quitte son époux et ses enfants pour aller entretenir des rapports sexuels avec le jeune pêcheur.

Pis, ils se prennent en photos durant leurs ébats sexuels. Lassée et ne supportant plus les relations sexuelles répétées, elle décida de mettre un terme à leur idylle.

En colère, le fils adoptif publie leurs photos obscènes et balance leur sextape au papa de son amante.

Elle dépose une plainte à l’issue de laquelle son amant sera cueilli par la police. Jugé hier, le parquet a requis l’application de la loi. Le délibéré est fixé le mardi 28 septembre 2022

→ A LIRE AUSSI : L’actrice Adja effectue son ziara au mausolée de Cheikh Ahmed Tidiane avec ses enfants (04 photos)

→ A LIRE AUSSI : Après sa réplique salée, Babacar Fall violemment attaqué par les Sénégalais « En plein direct, tu te permets… » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Déficit d’enseignants, de tables – bancs : La rentrée s’annonce difficile à Kolda

'