Des informations sur une regrettable affaire de la famille Sy de Tivaouane ont fait la une du journal « L’Observateur » ces derniers jours. Un « acharnement médiatique » qui ne plaît pas du tout à Tivaouane, selon le quotidien « L’Evidence ».

Tivaouane serait très remonté contre Youssou Ndour patron du Groupe Futurs Médias, dont l’organe de presse rapporte depuis trois jours, des informations sur l’affaire Abdoul Aziz Sy, fils de feu Serigne Moustapha Sy Djamil de Fass. Selon le quotidien « L’Evidence », la cité religieuse n’a pas du tout apprécié la divulgation des secrets de l’enquête d’une malheureuse affaire familiale.

Un « acharnement médiatique » déploré sur les réseaux sociaux

Serigne Cheikh Tidiane Sy, fils de feu Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux à la suite de ce traitement qu’il assimile à un « acharnement médiatique ». Selon Mame Oumar Ndiaye, administrateur du site Asfiyahi.Org, l’affaire Dame Amar, gendre de Youssou Ndour, n’a pourtant pas fait couler beaucoup de salive et subit le même traitement médiatique.

METRODAKAR

Partager.

Commenter